Les Êtres Asîans

Dans l'Asîanisme, il existe des êtres spéciaux : les Êtres Asîans. Plus que des humains, ils ont des dons dits religieux qui pourraient changer des existences et les Sept Mondes.

Les Shâim

Les Shâim (un Shâ) sont des Êtres Supérieurs. En bas de l’échelle hiérarchique des Êtres Asians, ils ne développent qu’un ou deux dons, le primaire et le secondaire. Les enfants peuvent être envoyés dans des écoles supérieures spécialisées. Les diplômes sont équivalents à ceux des universités laïques.
Ils maîtrisent un ou deux de sept pouvoirs :

  1. la clairvoyance ; 
  2. la mémoire ; 
  3. le pouvoir de soigner ; 
  4. la télépathie ; 
  5. la télékinésie ; 
  6. le calcul mental ;
  7. l’empathie.

Les Trikadim

Les Trikadim (un Trikad) sont des Êtres Suprêmes. Ils sont les réincarnations des treize Enfants Célestes. À la mort d'un Trikad, un autre naît au même instant. C'est souvent un grand-parent qui meurt au moment de la venue au monde d'un petit-enfant. Il ne peut jamais y avoir quatorze Trikadim en même temps. Ils évoluent incognito .
Ils maîtrisent treize pouvoirs :
  1. la clairvoyance ; 
  2. la mémoire ; 
  3. le pouvoir de soigner ; 
  4. la télépathie ; 
  5. la télékinésie ; 
  6. le calcul mental ;
  7. l’empathie ;
  8. lire les vies passées ; 
  9. lire les vies présentes ; 
  10. lire les vies futures ; 
  11. changer le cours de l’histoire ou d’un destin ; 
  12. changer le cours des pensées ; 
  13. contrôler les sept éléments : la Terre, le Feu, l’Eau, l’Air, le Cœur, les Étoiles et l’Esprit.

Les dons sont strictement religieux. Utilisés à mauvais escient, Asîa les supprime. Un Être Asîan déchu peut récupérer son don s'il revient sur le droit chemin.
Pour les Shâim, la punition est uniquement la suppression des dons. Quant aux Trikadim, s'ils vont à l'encontre de la Loi d'Imm, ils peuvent non seulement perdre leurs pouvoirs mais être rappelés auprès de la Bint pendant un temps indéterminé.

Princesse Héritière d'Imm

La Princesse Héritière d'Imm est la fille unique de La Bint avec un Trikad et succède à sa mère à sa mort. Tout comme La Bint, on ne connait pas son visage. Elle peut donc voyager dans tout Nokan sans être reconnue.

La Bint

La Bint est la Fille d'Asîa sur Nokan. Personne ne connaît son visage. Elle est très puissante et a un réel contact avec Asîa. Elle sait tout ce qu'il se passe sur Nokan, surtout avec ses treize Trikadim.

Posts les plus consultés de ce blog

Guerrier Tado Anddan

Le Royaume de Galdan